Première place pour l'As Surieux

14 mai 2013 - 10:07

Dans le cadre du trophée Crédit Agricole Foot Challenge, l'As Surieux Echirolles dans la catégorie U13 occupe la prémière place du nombre de buts marqués. Notre équipe se trouve devant l' GF38 et FC Echirolles.

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.