L'AS Surieux dans le top 3 du Credit Agricole Foot Challenge

19 avril 2013 - 18:45

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est une opération qui récompense chaque saison les équipes qui marquent le plus de buts. Il s’appuie sur les matchs de championnat de la Fédération Française de Football (niveaux Ligues, Districts, National). Il récompense les meilleures équipes au niveau de chaque District et au niveau national.

Le Crédit Agricole Mozaïc Foot Challenge est ouvert à 6 catégories : U13, U15, U17, U19, Seniors et Féminines Seniors.

Plus de 600 clubs sont récompensés, par saison depuis de nombreuses années, en matériel d’entraînement.
La Finale Nationale se déroule traditionnellement en juin à Clairefontaine, offrant à 24 équipes l’occasion exceptionnelle de vivre des moments privilégiés dans le temple des Bleus grâce au Crédit Agricole et ses Caisses régionales.