Ligue 1: PSG-Nancy à suivre en live comme-à-la-maison (0-1, 2e mi-temps)

9 mars 2013 - 18:18

PSG-NANCY: 2-1
Buts: Ibrahimovic (59e, 62e) pour Paris ; Moukandjo (37e) pour Nancy

64e: Match réglé en trois minutes. Pas mal les gars.

62e: ET LE PSG PREND L'AVANTAGE GRACE A IBRA QUI ELIMINE GREGORINI ET POUSSE LA BALLE AU FOND!

61e: Le PSG enchaîne. Ibra tout seul au second poteau écrase trop sa frappe. Facile pour Grégorini.

60e: Et passe décisive de Ménez. Il est là le coaching.

59e: ET LE BUT DE ZLATAN! IBRA AJUSTE GREGORINI A BOUT PORTANT ET PARIS EGALISE!

58e: Lucas chiale sur le banc de touche. Reste fier quand même.

57e: Et Gameiro rentre.

56e: Lucas, touché à la cheville sur un tacle de Mangani, va sortir. Match vraiment galère pour le PSG.

55e: J'évalue à 34,6% la probabilité que Nancy tape Paris. Débrouillez vous avec ça.

53e: Moukandjo et Grégorini font le match de leur vie.

52e: La Prince tente de situer Nancy sur Google map.

51e: Le siège du but lorrain est entamé.

49e: PAPAPAPAPA! Grégorini sort vainqueur de son duel avec Ibra et détourne le piqué du Suédois. Easy.

48e: @PaulMorris pas démagogique pour un sou cet argument.

47e: Ménez est rentré pour le PSG et Pastore a giclé. Normal.

46e: C'EST REPARTI!

17h45: ET C'EST LA PAUSE! Nancy surprend le PSG sur sa pelouse pour l'instant et crée la surprise.

45e: J'annonce les sifflets du stade à la pause. Pas cool pour accueillir les gamins qui vont tirer sur les cages à la mi-temps.

43e: Croquer comme ça, c'est scandaleux de la part du PSG.

42e: ET GREGORINI QUI SORT VAINQUEUR DE SON FACE A FACE CONTRE LUCAS!

41e: Ménez et Gameiro vont s'échauffer. Et Beckham, il sent mauvais Carlo?

40e: Le Parc siffle, évidemment. Bande de footix.

39e: Vu comme il se troue sur le but, j'espère que Pastore va direct aller à la douche à la mi-temps.

38e: C'est énorme, encore une occas pour Bakar. Le PSG est à la ramasse là.

37e: BUUUUUUUUUUUUUUUUUUT! Pastore se chie dessus, Nancy intercepte et le ballon arrive sur Moukandjo qui marque en deux temps!

35e: C'est quand même laborieux tout ça. C'est Nancy les gars...

33e: T'es le PSG et tu n'arrives pas à marquer contre Nancy?

31e: Gregorini est-il le pire gardien de Ligue 1? Je lance le débat. A vos claviers.

29e: On apprend que Mangani et Ayasse sont surnommés les Tom-tom par la presse lorraine. Tout va bien.

27e: POTEAU DE NANCY! JEBBOUR ENVOIE UNE FRAPPE QUE SIRIGU DETOURNE SUR SON POTEAU!

25e: Le duel Ibra-Puygrenier est magnifique. Grand moment de football.

23e: @LotR, optimiste?

22e: Victoria Beckham dans les tribunes pour un PSG-Nancy. Pincez moi.

21e: Je suis bien d'accord.

20e: On parle des parties de chasse de Zlatan sur Canal +. Gros samedi après-midi.

18e: Moukandjo qui pensait se faire Thiago Silva au sprint se fait découper par le Brésilien. Mais l'arbitre ne bronche pas. Patrick Gabriel pète un cable sur le banc.

16e: Pastore qui commence à mettre des semelles quand il défend. Ca devient n'importe quoi cette équipe.

14e: Le PSG balance des longues balles aériennes pour Ibra. C'est pas Peter Crouch les mecs, vous pouvez jouer au sol.

12e: MAIS BLAISE!!!!!!!!!!!!! Matuidi arrive seul face au but de Grégorini et n'arrive pas à cadrer son tir. Ca méritait un coup de pompe de Zlatan ça.

9e: PREMIERE ALERTE! Lavezzi et Zlatan combinent bien devant mais Lotiès vient tout stopper pour la foutre en corner.

7e: Encore une frappe lorraine. En fait, le PSG a un côté maso et aime se faire taper par les équipes moisies de Ligue 1.

5e: Djebbour tente sa chance face à Van der Wiel. Le maillon faible est déjà ciblé.

3e: Zlatan joue milieu défensif pour l'instant. Ibra, un match, un poste.

2e: Les Lorrains sont dans la motié de terrain parisienne. C'EST LA CRISE.

1ere: C'EST PARTI!