PSG: Kevin Gameiro sur le départ

8 mars 2013 - 12:42

L'attaquant du PSG n’a pas apprécié de débuter sur le banc contre Valence…

Il pourrait rapidement aller voir ailleurs. En l’absence de Zlatan Ibrahimovic et de Jérémy Ménez, Kevin Gameiro s’attendait à débuter contre Valence en huitième de finale retour de la Ligue des champions mercredi soir (1-1). Finalement laissé sur le banc par Carlo Ancelotti, l’attaquant du PSG aurait été renforcé dans ses envies d’ailleurs par cette décision tactique. Sous contrat jusqu’en juin 2015, Gameiro devrait quitter le club de la capitale en fin de saison selon L’Equipe.

Suivi de très près par le Borussia Dortmund et Liverpool, l’attaquant international serait également dans le collimateur de Valence qui avait tenté de le faire venir cet été. Son avenir ne semble en tout cas plus s’écrire du côté du Parc des Princes.

R. B.