Ibrahimovic: "Le club grandit"

28 janvier 2013 - 18:27

Cette semaine, Claire Chazal a rencontré Zlatan Ibrahimovic pour évoquer ses six premiers mois dans la capitale. L'attaquant suédois a notamment évoqué la progression du PSG : "L’équipe évolue et progresse, le club grandit, tout est nouveau. Ma situation est différente, j’ai une obligation de résultat. Ici, chaque jour il se passe quelque chose de nouveau, on emmagasine de l’expérience, tout ne vient pas en un jour, ça prend du temps, on veut réaliser ce grand projet. Ce n’est pas parce qu’une personne va arriver, que tout va changer. Prenons du temps et apprenons. J’ai toujours vécu avec la pression car j’ai évolué dans des grands clubs. Cette pression est devenue normale pour moi, je la gère. Quand je suis arrivé à Paris, ce qui était normal pour moi ne l’était pas pour les gens autour de moi. Pour les autres, cela semble différent. Pour moi, c’est comme cela que ça doit être." L'entretien sera diffusé ce dimanche soir dans le journal de 20h sur TF1.